Votre polar de l’été 2011

clip_image002Les Seigneurs d’Amaurysortent à peine des presses de l’imprimeur, à peu de chose près dans les délais prévus. Les exemplaires commandés par l’Amicale me seront livrés le 9 juin prochain et la mise dans les bacs des libraires sera effectuée le 15 juin, soit avec deux petites semaines de retard.

Quelques-uns d’entre vous ont déjà réservé quelques heures de détente estivale avec Les Seigneurs d’Amaury. J’espère que vous serez nombreux à vous accorder ce même plaisir.

Je vous confirme n’avoir pratiquement aucune latitude pour vous proposer une ristourne intéressante sur le prix de vente fixé à 22,00 € sans risquer les foudres de la corporation des libraires. Les seules possibilités légales de remise à l’occasion du lancement d’un livre sont de 5% pour une vente à un particulier et de 9% pour une vente à une association, sous réserve d’abandon des droits d’auteur. Votre Amicale encaissera ainsi un « petit » bénéfice de 1,00 € pour chaque exemplaire dont vous vous serez porté acquéreurs.

J’espère de tout cœur que la lecture de mon roman, Les Seigneurs d’Amaury, vous procurera autant de plaisir que j’en ai pris à l’écrire.

Jean-Marie DUMARQUEZ