NOTRE SOIREE COSTUMEE :
Reportée pour les raisons exposées dans le dernier numéro du Beffroi, elle a dû être purement et simplement annulée faute de participants en nombre suffisant pour la réussir.
L’indisponibilité des salles d’accueil à des dates qui nous conviennent est un problème récurrent qui risque de rendre de plus en plus difficile l’organisation de ce type de manifestations.
NOS LOTOS :
Victimes d’annulations à répétitions pour les mêmes raisons d’indisponibilité des salles.
LA CHITE BRADERIE :
La Chtite Braderie, à laquelle nous participions depuis trois ans en association avec le entre d’Animation Lalande et l’association POTES, se fera sans nous cette année. Nous sommes en effet sans nouvelles de nos anciens partenaires. Silence radio intégral !
Il faut dire que, de notre côté, nous n’avons pas pris la peine de les contacter. Suite à nos derniers échanges avec l’association POTES, qui, – c’est le moins qu’on puisse dire – manquaient cruellement de cordialité et dont nous vous avons informés lors de notre assemblée générale de février dernier, les membres du bureau de l’Amicale, scandalisés par une telle attitude, n’ont pas souhaité, à l’unanimité, se réinvestir dans cette manifestation.
Ce n’est pas un drame en soi. Toutefois, nos lotos et la Chtite Braderie constituaient nos seules sources de revenus, hors cotisations. Leur disparition constitue donc un réel manque à gagner. Nous avions heureusement constitué quelques réserves de trésorerie qui nous permettent, cette année encore, de prendre en charge une partie du coût de vos sorties amicalistes. Mais il faudra très vite trouver d’autres moyens de financement si nous voulons continuer notre politique de prise en charge. Toutes les suggestions seront bienvenues !