Chers amis,
Les années d’élections présidentielles sont généralement porteuses d’espoirs, mais aussi de mutations à venir, voire de grands bouleversements. Sans y voir une relation de cause à effet, il faut bien reconnaître que le calendrier 2012 de notre Amicale se trouve passablement perturbé.
Ainsi de ce moules-frites improvisé du 3 mars dernier (destiné à pallier le report de notre soirée costumée consécutif aux difficultés à obtenir une salle en temps et heure) qui a rassemblé 37 Amicalistes au restaurant Le Cabanat à Portet-sur-Garonne ! Initiée par nos amis Monique et Jean-Paul HUART, cette sortie fut une vraie réussite empreinte de convivialité et de bonne humeur : ce qui prouve que l’improvisation peut s’avérer « payante ».
Quant à notre soirée costumée, déprogrammée puis refixée au 7 avril, elle n’a finalement pas eu lieu. Cette date, qui nous avait été imposée et tombait en pleines vacances scolaires et la veille du week-end pascal, n’était vraiment pas judicieuse. Avec seulement 7 inscriptions enregistrées, nous avons estimé plus sage de l’annuler. Nous vous proposerons une soirée similaire en 2013 si nous pouvons trouver une salle susceptible de nous accueillir.
Heureusement, notre sortie dans le Tarn du 1er avril, organisée par notre ami Christian LEIGNEL, a bien eu lieu et fut un réel bonheur pour les 34 Amicalistes participants.
L’élevage des pigeons n’a désormais plus de secrets pour eux, non plus que la vie industrielle au siècle dernier. Un grand bravo à notre ami Christian pour son organisation et son timing irréprochables. En résumé, une belle journée ensoleillée, dont les Gars du Nord sont ressortis moins « niaiseux »…
En espérant vous retrouver nombreux le dimanche 13 mai prochain pour notre traditionnel rallye-promenade et les 23 et 24 juin à l’occasion de notre sortie sur deux jours dans les Pyrénées,
Le bureau se joint à moi pour vous adresser ses plus amicales salutations.